Face Disaster

Face Disaster 2.1

Déformer le visage de vos amis

Face Disaster est une application Java pour déformer les portraits de vos amis à partir d'une photo. L'idée est bonne mais créer une caricature acceptable n'est pas une mince affaire. Lire la description complète

Les plus

  • Modifier les portraits de vos proches

Les moins

  • Prise en main dfficile
  • Fonction d'importation boguée

Bon
7

Face Disaster est une application Java pour déformer les portraits de vos amis à partir d'une photo. L'idée est bonne mais créer une caricature acceptable n'est pas une mince affaire.

Face Disaster s'appuie sur les photos sauvegardées dans la mémoire de votre téléphone. Pour les importer, sélectionnez l'option "Load picture". Lorsque l'image est correctement chargée, vous pouvez commencer à grossir les traits de la personne à l'aide des outils de Face Disaster.

Lors de nos tests, le chargement de photos de Face Disaster nous a fréquemment posé problème. Il n'est pas rare de tomber sur un message d'erreur et de devoir tout recommencer depuis le début. De plus, certains outils de retouche sont réservés aux utilisateurs enregistrés.

Vous ne vous êtes pas découragé ? Vous avez réussi à déformer le portrait d'un ami avec Face Disaster ? Il est temps de sauvegarder votre création dans la mémoire du téléphone. Malheureusement, vous ne pourrez pas en faire profiter vos contacts : le partage sur les réseaux sociaux est inexistant.

Gratuite, Face Disaster est une application difficile à prendre en main. En prenant son mal en patience, vous devriez tout de même réussir à composer des caricatures plus ou moins réussies de vos amis.

Face Disaster

Télécharger

Face Disaster 2.1